header1

jeudi 23 mai 2013

BoeufCarrotMag 1


Après le numéro 0 de l'année dernière toujours disponible à ce lienje lance le numéro 1 de boeufcarrot mag!
Vous avez donc jusqu'au 23 juin pour m'envoyer images/bd/illustrations/articles à
eric.barbedor@orange.fr
( intitulé du mail: boeufcarrot suivit de votre nom)
Le thème est LA SCIENCE FICTION.
Il est optionnel mais un dossier le concernant sera mis en avant.
Format de document: A4
Posez vos questions en commentaire, bizous


4 commentaires:

  1. La petite non-initiée que je suis n'a pas vraiment capté le principe.. En gros des gens envoient des images et tu choisis lesquelles mettre dedans ? .____.

    RépondreSupprimer
  2. Images, bédés, articles ou textes, j'accepte de tout! ;)
    Ne t'en fais pas, je ne choisis pas de manière drastique

    RépondreSupprimer
  3. Je vois... Et vous vendez le webzine ou c'est juste pouuuur le plaisir (♫) ?

    RépondreSupprimer

Tu as vraiment envie de commenter.